Le cercle des rêveurs clandestins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les carottes sont cuites

Aller en bas

les carottes sont cuites Empty les carottes sont cuites

Message  ombeline Lun 6 Mai - 18:23

Deux ombres furtives se battaient sans un bruit dans la nuit. Soudain, on entendit:
-Euh quoi d'neuf Docteur?
Puis ce fut le silence, un silence assourdissant.Seul, un bout de carotte abandonné témoignait de la scène passée.
En allant à mon travail ce jour là, j'étais loin de me douter de ce qui m'attendait. Un indice assez troublant me tomba dessus devant la mairie qui était sur mon chemin: des milliers d'enfants, en pleurs, manifestaient pour réclamer le retour de Bugs Bunny. Pressentant une catastrophe, je me dépêchai d'arriver au commissariat et à mon bureau. Là, je vis que l'ensemble de mes collègues étaient sur les dents. Le maire avait décrété l'état d'urgence. Le commissaire demanda à nous voir avec mon coéquipier:
-J'irai droit au but! Bugs Bunny a disparu! Comme vous vous en doutez c'est une catastrophe!
-Oui, intervins-je, c'est l'apocalypse devant la mairie!
-Il va falloir agir vite et avec efficacité! J'ai donc décidé de vous confier l'enquête! Je compte sur vous! Inutile de vous dire que le maire espère des résultats et vite!
-Entendu commissaire!
Nous décidâmes donc,avec mon coéquipier, de partir sur le champ sur la scène du crime.
ombeline
ombeline
Découvreur de rêves

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum