Le cercle des rêveurs clandestins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La forêt d'Eiewil

2 participants

Aller en bas

La forêt d'Eiewil Empty La forêt d'Eiewil

Message  Rhoswen Dim 29 Sep - 21:38

Des pas résonnent dans la pénombre de la forêt de Eiewil. Une jeune fille tente de fuir une ombre qui la suit. De temps en temps, elle jette un rapide coup d'oeil derrière elle dans l'espoir que l'ombre retourne dans les ténèbres.

L'ombre, d'une voix chantante, l'appelle :

" Mademoiselle Lisbeth... Vous ne m'échapperez pas. Vos parents m'ont demandé de vous surveillez lorsque vous vous promenez dans la forêt ! Une jeune fille n'a rien à faire ici, je n'arrête pas de le dire à vos parents mais..."

Lisbeth s'arrête de  courir et l'interrompt, sachant ce que l'ombre s'apprête à lui dire:

" Je n'ai que faire de ce qu'un elfe pense, père et mère n'ont pas à m'interdire de me promener dans la forêt ! Je suis Lisbeth et je sais me défendre en cas de danger !"

Lisbeth a beau être une princesse, elle ne se comporte en aucun cas comme tel. C'est une jeune fille rebelle, bagarreuse et franche, au grand dam de ses parents.

" Mademoiselle, permettez moi de vous rappeler que vous ne savez pas vous défendre, une jeune fille ne peut se défendre... surtout seule. De plus vos parents ne seront pas contents de savoir que vous vous battez au lieu de vous comporter comme une princesse."


Dernière édition par Rhoswen le Ven 10 Juin - 20:29, édité 2 fois
Rhoswen
Rhoswen
Découvreur de rêves

Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 37
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La forêt d'Eiewil Empty Re: La forêt d'Eiewil

Message  Laea d'Avalon Lun 7 Oct - 17:50

Les parents de Lisbeth m'avaient chargé de la surveiller de près mais aussi de l'éduquer afin d'en faire une princesse digne de ce nom, qu'elle ne soit plus cette sauvageonne. On venait de la promettre en mariage au prince d'un royaume voisin. Elle n'était bien sûr pas encore au courant. Ses parents se demandaient encore comment lui annoncer la nouvelle.

Je me retrouvais donc à la poursuivre à travers ces bois. J'en avais marre de lui courir après. J'étais un elfe proche des humains mais surtout très proche du roi de Loaven dont j'étais le conseiller. A cette heure-ci, j'aurais du me trouver dans son bureau. Mais mon ami m'as confié la garde de sa fille ainée et je n'avais pu lui refuser. Qu'elle était agaçante à vouloir s'obstiner à courir l'aventure ! Résultat, je ne pouvais plus exercer mon rôle de diplômate entre nos deux races.


Dernière édition par Laea d'Avalon le Jeu 18 Sep - 10:45, édité 1 fois
Laea d'Avalon
Laea d'Avalon
Façonneur de rêves
Façonneur de rêves

Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 44
Localisation : Paris

https://roleplay.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La forêt d'Eiewil Empty Re: La forêt d'Eiewil

Message  Rhoswen Lun 7 Oct - 22:32

Je me pose beaucoup de questions depuis quelques temps. Mes parents changent de conversation lorsque je viens dans la même pièce qu'eux. J'ai essayé d'en discuter avec mes frères et mes sœurs mais hélas, ils n'en savent pas plus que moi. Nos parents ne veulent pas que l'on sache.

Depuis 2 mois j'ai la désagréable sensation que mon père cherche à me marier avec le fils ainé du roi de Reidwind. Il faut dire que mon père et le roi de Reidwind sont amis depuis toujours. D'ailleurs lorsque j'étais petite je jouais avec son fils le prince Bryac. Le problème lorsque l'on grandit c'est que les sentiments changent... C'est ce qui s'est passé avec le prince Bryac. Il y a 1an, il m'a fait part de ses sentiments envers moi, mais cela n'est pas réciproque.

Il est tellement orgueilleux. Et frivole en plus ! Il est devenu ivrogne depuis le décès tragique de sa mère. Si mes soupçons sont exactes, je ne comprendrais pas pourquoi père oserait accepter un homme tel que lui pour sa fille. Lui qui aime tant ses enfants ! De plus lorsque j'ai rejoins le prince Bryac vers la fontaine de l'Espoir le jour où il m'a parlé de ses sentiments, je lui ai bien dit que je ne les partageais pas. Ça l'a mis dans une rage noire, il m'a traité de tous les noms. D'ailleurs je suis sûre que si l'elfe ne m'avait pas accompagnée, il m'aurait frappée. C'est pour dire !

Si jamais ce n'est pas pour ça que mes parents évitent de parler de certaines choses devant leurs enfants c'est peut être aussi pour mon anniversaire qui arrive dans 3 mois. Il faut dire que pour des parents c'est important les 16 ans de leur enfant. L'âge de les marier, l'âge où les jeunes filles sont prisonnières d'hommes qui leur feront des enfants. J'ai des amies qui sont mariées, certaines sont enceintes, d'autres de jeunes mères mais rares sont celles qui sont heureuses. Moi je suis libre comme l'air et je compte bien le rester le plus longtemps possible. Je ne m'imagine pas emprisonnée comme mes amies.

Je continue ma ballade, préoccupée au point d'en oublier l'elfe qui me sert de chaperon. Il faut dire qu'en plus des messes basses de mes parents, j'ai aussi des rêves étranges. Et comme pour tout ce qui est étrange je peux compter sur l'elfe, je me retourne d'un bloc et le regarde sérieusement droit dans les yeux :

" Dites-moi... Depuis 3 semaines je refais cet étrange rêve : je suis seule dans un cimetière et il pleut du sang. Savez-vous ce que cela veut dire ?"
Rhoswen
Rhoswen
Découvreur de rêves

Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 37
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La forêt d'Eiewil Empty Re: La forêt d'Eiewil

Message  Laea d'Avalon Jeu 18 Sep - 10:55

Bizarre que pour une fois, la princesse me parle directement. Elle me pose une question à propos de ses rêves.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas banal ! Cela signifie souvent une mort prochaine pour le rêveur. Je lui demande plus de détails afin de mieux la comprendre mais elle se vexe, croyant que je me moque d'elle.

Il va falloir que je parle de ces rêves aux anciens. Ils sauront me dire ce qu"il en est.
Elle repart dans ses pensées. Je crois qu'elle se doute de ce qui va se passer à son anniversaire. Elle a remarqué l'agitation inhabituelle qui se passe parmi les domestiques. Et les nobles qui chuchotent de plus en plus sur son passage.
Laea d'Avalon
Laea d'Avalon
Façonneur de rêves
Façonneur de rêves

Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 44
Localisation : Paris

https://roleplay.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La forêt d'Eiewil Empty Re: La forêt d'Eiewil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum